Interruption entre Gare du Nord et Aéroport CDG2 / Mitry-Claye du 2 janvier au 17 mars

Du 2 janvier au 17 mars, du lundi au vendredi, à partir de 22h45 jusqu’à fin de service, des travaux engendreront l’interruption des circulations entre Gare du Nord et Aéroport CDG 2 / Mitry-Claye.

Comment se déplacer ?

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Les lignes de bus régulières seront renforcées. ⚠️ Attention, la ligne régulière de bus 620 est remplacée par une ligne de bus RER B spéciale, afin de vous permettre de rejoindre la gare du Blanc-Mesnil. Cette ligne de bus sera directe entre la station Bobigny – Pablo Picasso (métro ligne 5) et la gare du Blanc-Mesnil (RER B).

Par ailleurs, un service de bus de remplacement est mis à votre disposition. Il s’agit de :

Ligne de bus de remplacement La Plaine – Stade de France <> Aulnay-sous-Bois

Ligne de bus de remplacement Fort d’Aubervilliers/Gare de l’Est <> Mitry-Claye

Ligne de bus de remplacement Fort d’Aubervilliers/Gare de l’Est <> Aéroport CDG 1

Retrouvez les plans de quartier des points d’arrêts de vos bus de substitution ici :

En route pour l’aéroport

Pour rejoindre l’Aéroport CDG 2, nous vous invitons à emprunter la navette CDGVal depuis Aéroport CDG1 (accessible avec la ligne de bus de remplacement B4).

Afin de vous rendre à l’Aéroport Charles-de-Gaulle, vous pouvez également emprunter le Roissybus, depuis Paris (Auber RER A / Chaussée d’Antin Métro 7 et Métro 9/ Havre-Caumartin Métro 3 et Métro 9 / Opéra Métro 3, Métro 7 ou Métro 8). Le ticket de transport pour emprunter le RoissyBus est au prix de 13€70.

Si vous êtes concerné par ces travaux, prévoyez un allongement de votre temps de transport. Nous vous invitons à préparer votre trajet et à anticiper vos déplacements grâce aux applications Île-de-France Mobilités, Bonjour RATP, ou depuis les sites iledefrance-mobilites.fr, transilien.com ou ratp.fr . Nos agents en gare sont présents et disponibles pour vous renseigner.

Une question complémentaire ? Nous sommes à votre disposition : sur le blog et sur notre fil Twitter @RERB. N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur cet article.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog