La fête de la musique, c’est toute la nuit sur le RER B !

Le 21 juin, c’est la fête de la musique. Profitez des transports toute la nuit avec un forfait dédié.

Ce 21 juin, pas de permission de minuit !

Quatre lignes de RER (A, B, C et D), six lignes de métro (1, 2, 5, 6, 9 et 14) continueront à desservir certaines stations au-delà à la fin du service habituel. Attention tout de même, toutes les entrées de ces stations ne seront pas forcément ouvertes.

Vous pourrez emprunter également les lignes Transilien H, J, L, N, P et R (mais, celle-ci, uniquement entre Melun et Montereau) toute la nuit.

  • À noter que ce sont des bus qui effectueront la liaison entre Conflans Sainte-Honorine, les Mureaux et Mantes-la-Jolie. Les fréquences sont différentes selon les lignes.

Sur le parcours du tram T4, des bus de remplacement circuleront entre Bondy et Aulnay-sous-Bois.

Le réseau de bus de nuit, en service de 0h30 à 5h30, sera adapté cette nuit-là en fonction des contraintes de circulation, des périmètres de sécurité et en complément du réseau ferré (train, RER, métro).

Voyagez sans compter, avec un forfait dédié

Île-de-France Mobilités vous propose cette année encore un forfait spécial (prix : 4 euros), utilisable de 17 h le 21 juin, à 7 h du matin le 22 juin.

Ce forfait dématérialisé, vous pouvez le charger :

Plus d’infos pour cette journée et soirée sous le signe de la musique ici : Fête de la musique 2024 : tarif unique et lignes ouvertes toute la nuit | Île-de-France Mobilités (iledefrance-mobilites.fr)

Préparez vos trajets pour circuler toute la nuit avec l’application et le site Île-de-France Mobilités, les applications Bonjour RATP, SNCF Connect ou votre application de mobilité et les sites transilien.com et ratp.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog