[TRAVAUX 🚧] Samedi 23 et dimanche 24 novembre, l’interconnexion du RER B à Gare du Nord sera interrompue, toute la journée, dans les deux sens. Un changement de train sera nécessaire entre les voies de surface et souterraines. Moins de trains circuleront. ⚠️Prévoyez de l’affluence sur la ligne. Nous vous recommandons de reporter votre voyage.

La Minute Transilien et maRATP : des newsletters pour suivre l’actualité de votre ligne

Le saviez-vous ? Vous pouvez vous inscrire aux newsletters officielles pour suivre toute l’actualité sur votre ligne B du RER. On vous explique tout.

Avec les newsletters La Minute Transilien et maRATP, retrouvez toutes les informations sur votre ligne B du RER, mais aussi des actualités sur vos réseaux de transport RATP et Transilien. En renseignant les lignes que vous empruntez quotidiennement, vous personnalisez ainsi les informations qui vous intéressent. Elles arriveront chaque mois, dans votre boîte mail.

Avec maratp, accédez à un panel de services !

Avec maRATP, vous recevrez en moyenne un mail par mois sur l’actualité de votre ligne, les travaux programmés, les partenariats culturels mais aussi les jeux concours et les animations réalisées sur le réseau.

Pour vous inscrire, c’est simple, cliquez ici : https://maratp.ratp.fr/newsletter/. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien « Je ne souhaite plus recevoir d’e-mails de la RATP » présent en bas de tous les emails qui vous sont envoyés.

Avec la Minute Transilien

Vous recevrez environ trois mails par mois sur l’actualité de vos lignes. Au programme : des conseils pour préparer vos voyages, anticiper vos trajets s’ils sont impactés par des interruptions de trafic liées aux travaux. Vous pouvez vous désabonner à tout moment, ou modifier les informations que vous souhaitez recevoir.

Cliquez ici pour vous inscrire à La Minute Transilien : https://formulaire-transilien.com/b2c/

Une question ? Une remarque ? N’hésitez pas à nous écrire sur cet article, en déposant un commentaire.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog