Un nouveau Community Manager sur votre ligne
Le nouveau directeur de la ligne B, Denis Masure, a eu l’occasion lors de ce dernier tchat avec Jérôme Lefebvre d’entendre vos témoignages, vos questionnements, mais aussi vos préoccupations. Les échanges ont été extrêmement riches et je tenais à nouveau à vous en remercier.
Denis Masure sera ainsi votre nouvel interlocuteur sur la ligne, mais pas uniquement. En effet, dès demain, Christophe prendra le relais sur le blog et le fil Twitter du RER B. Ces plateformes mais aussi la communauté ne lui sont pas totalement inconnues puisqu’il contribue déjà à sa manière depuis quelques mois, notamment dans la réalisation de reportages. Je suis ravie que le blog soit repris par quelqu’un que je connais bien, et en qui j’ai toute confiance pour poursuivre cette aventure et développer encore nos échanges et leur écho en interne.
Pour ma part, ce fut un réel plaisir de participer à la construction de cette communauté. J’y ai découvert des voyageurs engagés, constructifs – parfois irrités, bien sûr, la vie de notre ligne n’est pas un long fleuve tranquille. Même si certains commentaires peuvent être plus difficiles à avaler que d’autres, la plupart ont été une source riche d’informations et d’inspirations pour améliorer la qualité de service sur notre ligne. Vos commentaires m’ont aussi amenée à pousser de nombreuses portes et à rencontrer des experts, mais surtout des passionnés, toujours prêts à donner de leur temps pour m’apporter les réponses à vos questions. Grâce à eux et aux commentateurs – qui m’impressionnent souvent par l’étendue de leurs connaissances ! – j’ai certes beaucoup écrit mais surtout beaucoup… appris 🙂
C’est ainsi sur un merci que je souhaiterais clore mon dernier billet sur le blog : aux voyageurs/lecteurs pour votre confiance et fidélité, et aux équipes du RER B pour l’inspiration insufflée.
Amicalement,
Céline